FIFA 13

FIFA 13 Nokia Lumia

La meilleure simulation de football pour Windows Phone

FIFA 13 est un jeu de football réaliste et détaillé destiné aux appareils Nokia Lumia Windows Phone. Il adopte le gameplay fluide de la version console et reprend plusieurs de ses modes de jeux.  Lire la description complète

Les plus

  • Graphismes réalistes
  • Plusieurs modes de jeu
  • Des centaines d’équipes homologuées
  • Mode défi

Les moins

  • Contrôles difficiles à maitriser au départ
  • Pas de mode multijoueurs

Très bon
8

FIFA 13 est un jeu de football réaliste et détaillé destiné aux appareils Nokia Lumia Windows Phone. Il adopte le gameplay fluide de la version console et reprend plusieurs de ses modes de jeux. 

Les modes de jeu dans FIFA 13

Dans cette version Windows Phone, vous retrouvez de nombreux modes de jeux issus de la version console/PC . Vous pouvez lancer un match rapide (comprenant un mode entrainement et des tirs au but), participer au tournoi et mettre vos talents tactiques à l’épreuve en mode Manager. En revanche, la version FIFA 13 pour les téléphones Lumia ne dispose pas de mode multijoueurs en ligne, contrairement à la version iOS .

FIFA 13 propose une autre fonctionnalité amusante : le mode défi. Vous plongez dans le scénario d’un match réel (basé sur les matchs qui ont eu lieu dans la vraie vie) et vous devez faire pencher la balance en votre faveur.

FIFA 13 inclut également un mode entrainement et une compétition de tirs au but.

Révélez vos talents

En termes de contrôle, FIFA 13 est assez délicat à maitriser : il se base sur un joystick analogique à l’écran et quatre boutons d’actions, qui changent selon que vous vous trouvez en défense ou en attaque.

Par rapport à FIFA 12, la fonctionnalité la plus novatrice du jeu est le bouton Skill Move, qui génèrera des actions étonnantes. Cliquez d’abord sur le bouton, puis effectuez des mouvements sur la grille qui apparaît alors à l’écran. Le gameplay est très bien expliqué dans le menu d’aide de FIFA 13 et vous vous y habituerez rapidement : à vous les passes de génie et les tacles audacieux !

Un jeu de football réaliste

Les graphismes de FIFA 13 sont bien meilleurs que ceux des versions mobiles précédentes. Les joueurs ont l’air plus réalistes, non seulement au niveau du visage, mais aussi dans leur manière de bouger et d’interagir physiquement les uns avec les autres.

Plus de 15.000 véritables joueurs sont intégrés au jeu. Ils représentent pas moins de 500 équipes issues de 30 ligues différentes. Ajoutez à cela 32 stades réels modélisés et une bande-son de toute beauté, et vous obtiendrez un jeu à la présentation impeccable ! 

Le top des jeux de foot pour Windows Phones?

Ses multiples modes de jeu, ses graphismes fluides et son gameplay réaliste font de FIFA 13 un jeu incontournable pour tous les fans de football. 

FIFA 13

Télécharger

FIFA 13 Nokia Lumia